Communication et certification

Les efforts de Recytech en matière de maîtrise d'impact environnemental, la politique et le Système de Management Environnemental mis en place sont reconnus à travers la certification ISO 14001 obtenue en 2006.

Pour en savoir plus sur la certification ISO 14001, consultez le site TÜV Rheinland

Une implication permanente pour la qualité de l'environnement

La préservation de l'environnement est au cœur des préoccupations de Recytech qui est par ailleurs référencée dans le Plan Régional d'Élimination des Déchets Industriels Spéciaux (PREDIS) en tant que site de valorisation. L'entreprise s'implique volontairement dans le Secrétariat Permanent pour la Prévention des Pollutions Industrielles (SPPPI), et collabore de manière étroite avec la DREAL Nord/Pas-de-Calais.


Une gestion environnementale transparente

Dans le cadre de la CSS (Commission de Suivi de Site), Recytech présente régulièrement l’évolution de son impact environnemental et sécurité aux représentants d’organisations de protection de l’environnement et des communes et collectivités avoisinantes.

Par ces actions, Recytech entend améliorer encore chaque jour sa performance environnementale et participer à la qualité de vie locale.